Comment choisir la bonne solution d’analyse ?

Comment choisir la bonne solution d’analyse ?

Source : Pixabay.

La programmation est un gros problème. Au cours de la dernière décennie, la technologie et les opérations programmatiques ont évolué à un rythme effréné, et les revenus devraient poursuivre leur taux de croissance de 19,3 % d’ici 2023. Les éditeurs vendant des annonces par programmation travaillent avec et testent divers partenaires de la demande et structures de transaction afin d’optimiser les revenus générés par la programmation.

En fait, une étude récente a révélé que plus de 66 % des éditeurs utilisaient plus de trois partenaires et plus de 86 % essayaient de gérer leurs données et de générer des rapports manuellement ou avec des solutions internes.

Conçu pour gérer les données publicitaires

Le moyen le plus sûr de garantir que vous utilisez le meilleur produit pour votre entreprise est de rechercher et d’utiliser des outils conçus pour répondre à vos besoins immédiats. Pour les éditeurs, cela signifie que vous devez trouver une solution SaaS auprès d’un fournisseur qui comprend les données publicitaires et qui a effectué la recherche en amont pour déterminer comment les données se connectent entre eux.

Voici quelques outils de marketing :

Les produits spécialisés centrés sur les données multimédias offriront des fonctionnalités que des outils plus généralisés pourraient ne pas être en mesure de prendre en charge, et seront capable de suivre les changements spécifiques à l’industrie pouvant avoir une incidence sur vos connexions programmatiques.

Spécifique au rapport

Les initiés de l’industrie du marketing digital connaissent le pouvoir des images efficaces, c’est pourquoi les outils de visualisation de données ont été si largement adoptés à des fins d’analyse dans le secteur.

L’analyse visuelle est accessible, compréhensible et peut vous aider à détecter les problèmes plus rapidement. Toutefois, la collecte, le nettoyage et le portage manuels de vos données dans ces outils peuvent vous ralentir considérablement. Par conséquent, lorsque vous choisissez votre solution de données, il est important de prendre en compte non seulement son efficacité d’extraction et de collecte, mais également la puissance des outils d’analyse.

Consultant marketing digital dans une grande agence de communication à Paris, je publie régulièrement des chroniques liés à mes domaines d'expertise : le marketing web et mobile, et l'entrepreneuriat web.

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