TimeOne: le résultat de la fusion entre Place des Leads et Public-Ideés

TimeOne: le résultat de la fusion entre Place des Leads et Public-Ideés

Le monde de l’ e-marketing enregistre un nouveau changement avec la fusion de deux géants dans le domaine. Pesant dans les 50 millions d’euros, TimeOne représente une nouvelle enseigne qui n’est autre que l’association entre Place des Leads et Public-Ideés.

Pourquoi cette fusion?

Pour les dirigeants du nouveau groupe, cette nouvelle association représente un moyen efficace qui leur permettra de proposer à la clientèle une offre variée et de qualité. Avec cette fusion, TimeOne trouvera la capacité à proposer en parallèle une prestation liée aux mobiles et à la programmatique. En sus, la mise en avant plus accentuée des Natives ads reste envisageable. Il faut savoir qu’en plus d’être avantageuse pour les clients, la fusion donnant naissance à TimeOne apportera aussi beaucoup plus aux fournisseurs et aux commerçants de services.

TimeOne et ses prestations

À la base, TimeOne propose à sa clientèle des services qui pourront être classés en cinq catégories. Avec la notoriété des produits Place des Leads, le groupe continuera à proposer des produits liés aux mobiles et à la programmatique. Il proposera aussi une Marketplace, une native advertising sans oublier de miser sur les approches liées à la performance. Il est à noter que pour cela, TimeOne a choisi d’utiliser pour tous les métiers une même et unique Data Management Plateform.

TimeOne : des projets en cours, des projets d’avenir

Prêt à se faire un nom mondialement, après cette fusion, TimeOne envisage bien d’autres collaborations avec un grand nombre de groupes et d’entreprises. Entre autres, le groupe envisage prochainement de racheter VariousAD qui est connu pour l’édition de sites web. Une collaboration avec Central Paris est aussi dans la ligne de mire du groupe. Cela lui permettra de renforcer son activité de R&D. Pour cela, il revient possible que le groupe créé une nouvelle entité scientifique.

Consultant marketing digital dans une grande agence de communication à Paris, je publie régulièrement des chroniques liés à mes domaines d'expertise : le marketing web et mobile, et l'entrepreneuriat web.

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