Un monde virtuel pour faire du marketing digital : Simbound

Un monde virtuel pour faire du marketing digital : Simbound

Si on évalue la complexité et la puissance du Marketing digital, un professionnel qui souhaite tirer profit de ses dispositifs peut faire face à des difficultés dans l’approche pour détecter un point de départ. De surcroît, il peut commencer ses lancements E-Marketing sans aucune conception sur les retours de placements.

Site de simulation : Simbound

Simbound décide donc de présenter un blog de simulation permettant l’initiation active du Marketing digital par une variété de sessions de prise de résolution sur l’optimalisation des activités dans le milieu virtuel décliné par ce dispositif. En se servant de Simbound, les joueurs testent la méthode d’administrer leurs campagnes e-marketing. De ce fait, ils prennent sur eux leurs verdicts au sujet de l’édition des actions de référencement payantes, la conception des publications textuelles, le tri des mots-clés, l’option du budget pour chaque session de l’expérience mais également le CPC optimum, qui est le fait de tirer le meilleur des pages de finalité associéesà leurs réclames et la gérance des campagnes ciblées de courriel marketing.

Estimation de l’apport de la méthode

En fin de jeu, les adhérents peuvent estimer l’apport de cette technique de formation active sur le développement de leurs aptitudes relatives à l’édition des campagnes e-marketing productives. Comprendre les liens entre les indicateurs typiques aux prospections de référencement payant et e-mail marketing semble vital puisque les candidats s’initient sur la manière de perfectionner leur Quality Score, conformer les publicités selon les astreintes de la simulation et se mettre face aux compétiteurs via un retour sur investissements optimal.

Ainsi, l’atout majeur comporte dans le fait que toutes leurs opérations s’accroissent dans un univers virtuel. Par conséquent, aucun problème financier ou en rapport avec la notoriété en ligne. L’interface du site Simbound est identique à un logiciel d’e-learning destiné aux experts en Marketing digital. Donc, si on souhaite approfondir ses fonctionnalités, il faut s’adhérer à un compte d’instructeur non-payant.

Cadillac Club of Finland (CCOF) – Netticasino

Consultant marketing digital dans une grande agence de communication à Paris, je publie régulièrement des chroniques liés à mes domaines d'expertise : le marketing web et mobile, et l'entrepreneuriat web.

Autres articles associés